Les piscines à fond mobile

Les piscines qui libèrent l'espace!

Ouvert, c'est une piscine. Fermé, c'est une terrasse.

Le fond mobile, c'est la grande innovation du moment: astucieuse, sûre, économique, design et d'une mise en oeuvre parfaitement maîtrisée par les membres de Piscines de France. Autant se laisser tenter!

SÛR

Le plancher mobile Piscines de France offre une sécurité absolue aussi bien pour vos enfants que pour les animaux domestiques tentés de faire un petit plongeon. Cette technologie a reçu la validation du laboratoire national d'essais, norme NF P90-308.

PRATIQUE

Grâce à la télécommande, le fond de la piscine monte et descend en quelques secondes. Résultat: ouvert, vous avez une piscine de profondeur variable (idéal pour les enfants). Fermé, la piscine disparait et se transforme en espace de réception, de loisir ou de détente. Aucune place perdue: avec le fond mobile, on peut enfin avoir une vraie piscine dans un espace réduit.

DESIGN

Le fond mobile s'habille le plus souvent de bois, mais peut aussi être recouvert de pierre ou de carrelage grâce à une structure composite (option). Il vous permet également d'intégrer des marches d'angles ou des marches sur toute la largeur de la piscine.

ECONOMIQUE

Question économie, les avantages sont nombreux: constance de la température de l'eau, évaporation divisée de moitié, réduction des opérations d'entretien, diminution de la condensation. L'assurance d'un bon investissement dans le temps.

 

piscines fond mobile par Piscines de France
Piscine d'intérieur fond mobile Piscines de France
Piscines fond mobile avec salon d'intérieur
Piscine fond mobile fermée
Piscine fond mobile en intérieur
Zoom sur une piscine à fond mobile fermée
Zoom sur l'escalier d'une piscine fond mobile
Piscine fond mobile avec hublots
Tableau technique pour piscine à fond mobile
Piscine fond mobile et plage en bois
Piscine fond mobile fermée plage en bois
Piscine fond mobile en bois
Petite fille sur une piscine à fond mobile
Etude personnalisée

Un projet en neuf ou rénovation ?
Venez nous en parler, c'est gratuit et sans engagement