Aujourd’hui, nous vous présentons cette nouvelle réalisation avec cette piscine à fond mobile. Le fond mobile est une piscine qui allie design et technologie. En quelques secondes, votre terrasse se transforme en piscine. Dans la mesure où l’on peut moduler le niveau de profondeur du bassin, la piscine à fond mobile combine plusieurs possibilités : simple pataugeoire pour les enfants, espace d’aquagym ou véritable bassin de natation. Au gré des besoins, la piscine à fond mobile permet de moduler le décor de son jardin. Fermée, elle s’intègre dans le prolongement de la terrasse.

En quelques secondes votre terrasse se transforme en piscine et vous pouvez ajuster sa profondeur : miroir d’eau, pataugeoire, petit bain, grand bain. Le fond de votre bassin s’ajuste en fonction de votre envie et des personnes avec qui vous êtes. Si vous avez des enfants en bas âge, cette option peut vous permettre de maîtriser la sécurité de votre piscine à tout instant.

Nous aimons cette intégration réussie avec sa végétation exotique.

La piscine à fond mobile à une double utilité, c’est à la fois une piscine et une terrasse. En été vous pouvez la laisser en piscine, et en hiver la faire oublier sous sa terrasse. Vous avez besoin d’espace dans votre jardin, c’est tout à fait possible.

Cette piscine 5×2 mètres avec pompe à chaleur et fond mobile a gagné le Trophée d’Or FPP 2020 dans la catégorie piscine de moins de 10m2.