Plus que pour la nage, la mise en lumière du bassin et des abords participe à la décoration et à l’ambiance autour de la piscine.

L’éclairage d’une piscine doit être pensé pendant votre projet afin qu’il réponde à vos envies et besoins. Son positionnement, sa luminosité, sa couleur, son coût énergétique, tous ces paramètres sont à prendre en compte. Chez Piscines de France nous préférons les projecteurs à led car ils auront un faible impact sur l’environnement et auront une durée de vie plus longue.

Nos équipes vous aideront à créer une ambiance unique pour vos extérieurs en travaillant sur les angles de diffusion, les endroits où positionner les diodes électroluminescentes, les jeux d’éclairage. Notre objectif est de vous créer un environnement unique et féérique pour faire de votre piscine une véritable pièce de décoration de votre jardin.

Des exemples de réalisations :

Il est aujourd’hui possible de créer des jeux d’éclairages qui changeront les couleurs de votre bassin. Ces ambiances nocturnes offrent des jeux de lumières colorées qui influent sur votre humeur :

Le constructeur de piscines de référence

Faire le choix de Piscines de France c’est choisir la tranquillité

Fabrication, équipement, entretien : avec Piscines de France, bénéficiez d’un ensemble de garanties sur lesquelles vous reposer !

  • Une expertise de plus de 40 ans et un sérieux cité en exemple dans la profession
  • Assurance décennale et Responsabilité civile Professionnelle pérenne chez l’ensemble des membres Piscines de France
  • Proximité d’une vitrine locale : un interlocuteur Piscines de France toujours proche de vous
  • Une équipe de professionnels formée en continu et spécialement dédiée au SAV et aux interventions sur site
  • L’adhésion de tout le réseau à la F.P.P. (Fédération des Professionnels de la Piscine) et au strict respect des obligations légales et des recommandations techniques de la profession
  • Une conformité absolue aux règles administratives en vigueur : pour chaque implantation, Piscines de France vérifie en amont la bonne conformité du projet aux règles administratives d’urbanisme en vigueur et renseigne sur les formalités administratives à effectuer
  • Respect des prescriptions des fabricants sur les équipements et revêtements qui conditionnent leur garantie
  • Des durées de garantie matériels exclusives : structure, filtre, Liner et pompe à chaleur …