Installer un spa chez soi
Installer un spa chez soi peut être un excellent moyen de se détendre et de profiter des bienfaits de l'hydrothérapie.
Voici quelques étapes à suivre pour installer un spa chez soi.
Les étapes
Choisir l'emplacement
Il est important de choisir un endroit approprié pour le spa. L'emplacement doit être plat et stable, avec un accès facile aux installations électriques et de plomberie. Il est également recommandé de choisir un endroit qui offre de l'intimité.
Préparer la base
La base sur laquelle le spa sera installé doit être stable et solide pour éviter les mouvements ou les déformations du spa. Une dalle en béton ou un revêtement en bois peuvent être utilisés comme base.
Installer les raccordements
Les spas ont besoin d'une source d'alimentation électrique et d'une arrivée d'eau et d'une évacuation. Il est important de faire appel à un professionnel pour installer ces raccordements afin de garantir leur sécurité.
Mettre en place le spa
Il est recommandé de faire appel à un professionnel pour installer le spa lui-même, car il est important de s'assurer que le spa est correctement installé et calibré.
Remplir le spa
Une fois que le spa est installé, il peut être rempli d'eau. Il est important de suivre les instructions du fabricant pour remplir le spa correctement.
Entretenir le spa
Il est important de suivre les instructions du fabricant pour entretenir le spa et le garder propre et en bon état de fonctionnement.
En suivant ces étapes, vous pouvez installer un spa chez vous et profiter de ses bienfaits relaxants et thérapeutiques.
Nos réalisations :
Exemples d'aménagement de spa
Après 40 années d’expérience, nos conseillers Piscines de France seront à même de vous aider à choisir et à personnaliser votre spa. Voici quelques exemples d'aménagement d'espace bien-être :