Profiter de son bassin le plus longtemps possible

Dès les premiers rayons de soleil du printemps aux derniers jours ensoleillés de l’automne, lorsque le temps est beau sans être chaud, il faut, pour profiter de sa piscine, prévoir un dispositif de chauffage. Il permet de bénéficier d’une eau à plus de 25° et de gagner ainsi plusieurs mois d’utilisation d’un bassin, désormais, fréquenté la moitié de l’année. Installer une pompe à chaleur dès le début de son projet ou pour améliorer les outils de confort de son bassin est tout à fait possible. Le principe de la pompe à chaleur consiste à capter les calories présentes dans l’air ambiant pour les restituer à l’eau du bassin. Son fonctionnement est performant et écologique.

 

La pompe à chaleur Piscines de France

Nos équipes ont développé avec nos fournisseurs une pompe à chaleur dotée d’un système antigel breveté Poolex. Sa technologie Twisted Tech© permet une montée en température du bassin encore plus rapide. 

 

Faire le choix de Piscines de France c’est choisir la tranquillité

Fabrication, équipement, entretien : avec Piscines de France, bénéficiez d’un ensemble de garanties sur lesquelles vous reposer !

  • Une expertise de plus de 40 ans et un sérieux cité en exemple dans la profession
  • Assurance décennale et Responsabilité civile Professionnelle pérenne chez l’ensemble des membres Piscines de France
  • Proximité d’une vitrine locale : un interlocuteur Piscines de France toujours proche de vous
  • Une équipe de professionnels formée en continu et spécialement dédiée au SAV et aux interventions sur site
  • L’adhésion de tout le réseau à la F.P.P. (Fédération des Professionnels de la Piscine) et au strict respect des obligations légales et des recommandations techniques de la profession
  • Une conformité absolue aux règles administratives en vigueur : pour chaque implantation, Piscines de France vérifie en amont la bonne conformité du projet aux règles administratives d’urbanisme en vigueur et renseigne sur les formalités administratives à effectuer
  • Respect des prescriptions des fabricants sur les équipements et revêtements qui conditionnent leur garantie
  • Des durées de garantie matériels exclusives : structure, filtre, Liner et pompe à chaleur …